Skip to content

Pour qui? Pourquoi? Comment?

Cet après-midi je commentais le dernier post de @lepantalonacraque et je me suis dit que ça valait plus qu’un comm’ Sousou l’a bien expliquée dans le sien @lepantalonacraque et je ne vais que prêcher un peu plus la bonne parole… Ou plutôt la bonne « réflexion »

Quelle est la différence entre les Filles Minces, celles qu’on insulte quand on les voit manger une glace, celles qui saucent leur assiette et portent des CropTop, celles qui ne passent pas une heure à choisir au DoMac mais prennent direct « Maxi BestOf BigMac avec un cheese en plus et un MacFlurry Daim/Caramel » Oui oui celles ci même qui crient dans les cabines chez Zara « Bébé, tu peux aller me chercher le 36, j’comprends pas j’fais rien et j’ai encore perdu »….et NOUS Leur secret, il est où ?

Tout d’abord, peut-être qu’avant d’engloutir leur DoMac elles ont couru, vont faire un Semi dans le mois, et vont à la salle même en hiver..

Mais surtout : ELLES VIVENT

Elles mangent quand elles ont faim, et s’arrêtent quand elles n’en veulent plus.

Elles ne passent pas 1 heure à se dire « je peux ou je ne peux pas » elles savent si elles en veulent vraiment ou non. Finalement, elles vivent et mangent normalement sans tortiller du cul pour chier droit..

Alors mes Beuboms, si on arrêtait de s’autoFlageller/ s’autocensurer et qu’on apprenait à vivre et faire nos choix naturellement en s’écoutant tout simplement… Sans avoir peur des autres, du lendemain, de revenir en arrière… J’essaye depuis quelques temps de suivre cette route, je dérape mais je m’accroche toujours… Et comme le dit @nopainnogainrunning « Tomber ce n’est pas grave, ce qui est grave c’est de ne pas réessayer » Kiss and Vivez mes IG

Published inApprendre à s'aimer

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :