Ceci est un Cri du Corps, du Cœur et de la Raison Mes Beuboms,

Je vais vous bourrer le moue avec ce livre, je vais faire En sorte que vous en rêviez.

Ce post est un Cri du Cœur : ACHETEZ CE LIVRE !

On m’en a souvent parlé, mais je n’étais pas prête, prête à entendre que la perte de poids ce n’est pas magique, ce n’est pas facile, et surtout qu’on ne fait pas CE QU’ON VEUT avec son corps. Jusque là j’avais besoin de croire qu’il y avait une ligne de conduite, un chemin tout tracé… mais NON, j’avais tord !

Je n’en suis qu’au troisième chapitre et pourtant j’ai souri à chaque ligne, ce livre est écrit pour tous, il parle de moi, de vous, de NOUS Une fois de plus, j’ai vu des post « lundi, nouvel objectif » « lundi on oublie le week-end on reprend sur de bonnes bases » puis dans l’après midi « j’ai craqué sur un chocolat du coup j’ai mangé la boite » « je m’en veux tellement, je suis nulle »

Ce livre ne vous promet pas de perdre vos kilos, mais il vous apprendra POURQUOI vous en êtes là, POURQUOI vous mangez la BOITE et pas juste un CHOCOLAT Ce livre, vous montrera que vous n’êtes pas seule et je suis sûr que pour celles qui sont PRÊTES…il vous aidera à redevenir une FILLE NORMALE et BIEN dans sa peau..Kiss and ZERMATI mes IG

4 réflexions au sujet de « Maigrir sans Regime du Dr Zermati »

  1. Bonjour, je te suit sur intagram depuis environ un moi et du coup curieuse se que je suis je suis venue jeter un coup d’oeil sur ton blog, cet article m’interroge ou plutôt le livre de quoi ça parle en faite ?
    Bonne continuation 🙂

  2. Coucou !

    Je te suis depuis un moment et j’ai notamment découvert ce livre grace à toi.
    Pas prête à me lancer, pas le courage ou je ne sais quoi jusqu’à maintenant.
    Je viens de commander le bouquin et l’ai reçu ce matin !
    Déception, j’ai commandé la nouvelle version et ai reçu l’ancienne.. sais tu s’il y a une grosse différence entre les deux ?

    Merci pour tout en tout cas.

    • Hello,

      Les grandes lignes sont les même je pense, la nouvelle edition est souvent un moyen de relzncer les ventes, avec une nouvelle mise en page ni plus ni moins…
      Bonne lecture meuf
      Ely

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Site web