Skip to content

LA rencontre, Mon declic

07 Juillet 2013, on se rencontre, il m’attend en bas de chez moi, il est aussi beau que sur les photos (et waouhhh il est baraque) Bon première étape, je dois acheter des clopes, on arrive au tabac, j’ai le compte tout rond… Le buraliste le regarde « elle est parfaite, c’est une femme à marier » (ok mec, on y va mollo ça fait 15min qu’on se connaît in RealLife) (je vous épargne la suite : sushi, wasabi, discutions jusque 3heures du matin, le bisou, le dodo habillé dans mon canapé et le départ à 6heures du mat’)

Enfin bref, il se passe un truc, 2semaines plus tard, il vient tout les jours dans mon studio, je lui propose de s’installer c’est ce qu’il fait…

Maintenant que je ne suis plus seule, je fais des repas plus structurés, les premiers kilos s’envolent sans que j’y prête attention… Il va courir 1 soir sur deux, moi je l’attends, et un jour je décide d’aller avec lui… (Je vous raconterai mes débuts de runneuse dans un prochain post)

On part en vacance, on revient, on fume notre dernière clope le 31 décembre 2013 à la pub de Fast and Furious… Je continue de courir j’y prends gout, je perds du poids et décide d’utiliser mon compte instagram (au départ créé pour pécho) pour me motiver ! Et c’est là, que l’aventure IG a commencé début 2014…

Published inLes débuts d'elykilleuse

3 Comments

  1. Fanny Fanny

    Salut ely !!
    Tout d’abord merci pour tes articles et post ici et sur insta, ça ne fait pas très longtemps que je te suis mais je me retrouve déjà dans pas mal de tes publi….
    D’où ce petit commentaire.
    Comment as tu fait pour garder ta motivation de faire du sport au début ? Car tu dit dans une de tes publi que ce n’était pas le grand amour entre vous deux !
    Je suis dans ce cas là, et c’est compliqué de trouver la motivation de faire du sport quand on y vas à reculons :/. j’arrive à faire 1h de step par semaine mais c’est parce te n’y vais pas seule…..

    Continue de me sourir à chacun de tes post.
    La bise !

    • Ely Ely

      Hello

      Bah écoutes il me semble que j’en parle dans la rubrique « le commencement » je pense que le plus important pour être et rester motiver c’est de faire quelque chose qui te plait
      Ely

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :