On est nombreuses à être éclopées et encore plus à être Raides Mortes.

On aime toutes le chocolat, et on n’arrive pas toujours à n’en prendre qu’un carré…

Ce n’est pas parce que certaines publient des porridges fruités, qu’elles ne mangent jamais de Burger… Alors Sur le sujet, je sais qu’une vidéo tourne pas mal sur Facebook et Instagram de cette nana Essena Oneil, qui dévoile les dessous de son IG (article Sur FB: Elykilleuse)

Alors on n’est pas à son échelle, si je tague les boutiques c’est pour éviter de le dire plusieurs fois en comm’ (d’ailleurs mon manteau est tagué Sur l’article Fausse Blogueuse Hype) nous ne sommes pas au stade des Millions de followers, des millions d’euros et des photographes pros, néanmoins IG reste une source de Culpabilité parfois.

Chacun montre ce qu’il veut, je vous l’ai déjà dit dans pas mal de posts, mais avant de publier un OotD je fais 5/6photos et je vous épargne celle avec les yeux fermés, le bourrelet qui sort du jean ou la mèche qui frisotte. Parfois on culpabilise de reprendre des haricots verts, ne pas faire de sport pendant 2 jours devient un problème, et certains comptes deviennent des usines à complexes plutôt que des FitMotivation !

Alors NoStress, NoComplexe, on est toutes tellement imparfaites, Oui oui même la bombasse avec ses morningshape de ouf, elle doit trouver ses tétons trop clairs, ou ses poils de cul trop voyants ! Ne vous comparez pas, ne vous identifiez pas, nous sommes comme nous sommes, chacun présente son meilleur profil, son plus beau sourire mais ce n’est pas la réalité. Il y a des jours avec et d’autres sans, tu pètes et tu chies, que tu es 46 abonnés ou 107k… Alors regardez celle que vous étiez il y a quelques mois et soyez fière de vous. Kiss and Réalité mes IG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Site web