Calendrier pour Era Strasbourg

Je reçois souvent des messages pour partager, participer, m’engager sur différentes associations et causes.

Alors je ne participe pas à tout, je ne partage pas les post des stars, je ne communique pas sur toutes les causes mais quand je m’engage avec l’une d’elle j’essaye de le faire bien.

Il y a quelques mois, Mélanie de l’association Era Strasbourg m’a proposé de participer a leur calendrier 2018. Poser avec des chatons pour récolter des fonds pour les soigner et nourrir  leurs pensionnaires poilus, je n’ai pas hésité à dire OUI.
Era Strasbourg est née de l’amour de 2 femmes pour ces petites bêtes à poil.

« Association fondée le 23 décembre 2014 dans le but d’offrir assistance et soins aux chats abandonnés de l’agglomération Strasbourgeoise et de leur assurer un avenir meilleur.

L’association milite également en faveur de la stérilisation des chats errants, seule solution d’avenir pour nos compagnons les félins comme pour nous, humains.

ERA c’est depuis sa création, plus 1800 chats pris en charge, une trentaine de bénévoles passionnés et dévoués à la cause. L’association fonctionne sans refuge, uniquement grâce à la générosité et à l’implication de son réseau de familles d’accueil. » 

Elles organisent également des séances de Yoga-Chat avec YOGAMOVE l’atelier de Yoga où j’allais a une époque à Strasbourg.

 

 

Le shooting s’est déroulé au centre sportif EVAE de Strasbourg, un shooting riche en mignonitude, quelques blessures de guerre mais surtout beaucoup de rire.

 

Sous l’objectif de Caroline Gife, j’ai enchaîné quelques postures de Yoga du mieux que j’ai pu, avec des chatons sur mon dos, entre mes jambes.

Je ne sais pas si le plus difficile c’était de garder les chatons en place ou pour moi de tenir les poses.
 

 

Le calendrier est à présent en vente sur ce lien, il a été créé en partenariat avec plusieurs figures de Strasbourg tel que Miss France 2004, ou la blogueuse Vera Style !

 

Vous pouvez le commander partout en France ou le récupérer directement sur Strasbourg.

Les fonds permettront aux filles de nourrir et soigner les chats quelles recueillent quotidiennement.
 

 

Lors de l’achat des calendriers vous pouvez faire un don, qui une fois déduits des impôts ne vous coûtent plus grand chose (parole de banquière donatrice)
Si vous êtes de la région vous pouvez également adopter ou faire famille d’accueil pour ces petites bêtes à poils ou offrir des croquettes tout au long de l’année.
 

J’ai commandé (et payé) 3 calendriers pour les offrir à ma famille, j’ai fait un don, pas énorme, j’ai donné ce que je pouvais.

Je pense que le premier soutien il commence par là, je découvre avec tristesse que des influenceurs sont parfois payé pour partager autour d’une cause, comme si tout se monnaye même la compassion et l’amour…

     

 

J’ai quand même le bourelet le plus mignon du web maintenant

 

Je suis ravie de faire partie de ce calendrier, encore plus ravie de contribuer à la cause par mes achats et un don parce que ce n’est pas un article de blog ou une story qui nourrira ces petits loulous.

Alors si vous aussi vous voulez les soutenir, en m’accrochant dans votre cuisine ou vos toilettes pour la bonne cause, ça se passe ici : CALENDRIER D’AMOUR

Je vous laisse sur une onde de Love des Backstages de cette séance photo mémorable où on a failli repartir avec le fameux « spiderCat » qui cherche une famille pour faire ses acrobaties.

Merci à toutes l’équipe de ERA Strasbourg pour leur confiance et ce moment d’amour.

 

 

Avec amour et à poils, je vous embrasse

Ely

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *