Skip to content

Ceci n’est PAS un avant/ après

Ce qui se cache sous mon pull
Dans la même ligné que mon post d’hier, voici un post « face caché » mais la il ne s’agit pas de filtre, pose, rentrage de ventre et serrage de fesses
Il s’agit juste de « vêtements »
Quand on me dit que je suis déjà bonne, que je n’ai rien à perdre, j’ai envie de dire « non je sais juste me mettre en valeur » (bon de but en blanc comme ça, ça fait prétentieuse) mais ce que je veux dire par là c’est surtout que je sais ce qui me va ou pas, et comment faire les bonnes associations pour « limiter la casse » et perdre quelques kilos visuels.
Les 2photos ressemblent à un Avant/Aprés (Zhomme évalue la différence de poids A 6kilos entre les 2) la première en maillot de bain a été prise en Août 2012 (Après une rupture j’avais perdu du poids que j’ai repris avant de rencontrer Zhomme été 2013) et l’autre date de Septembre 2012 pour un mariage.

Il n’y a AUCUNE différence de poids entre les 2, (elles ont été prise à quelques semaines d’intervalles), la photos de gauche représente ce qui se cache sous la robe de droite.
Pourtant quand on (je) regarde la photos de droite je vois une nana sans problème de poids, voir mince…mais la réalité à Oilpé est tout autre.

Voila pourquoi il ne faut pas vous comparer aux autres, le seul repère ce doit être vous!

On peut dissimuler beaucoup de chose sous des vêtements (et même sans Gaine) Kiss and FaceCaché mes IG

Published inBodyPositive

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :