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Mois : janvier 2016

Mes coups de coeur

Mon premier article GnanGnan sera consacré aux blogs et appli à suivre

Tout d’abord, mes Wedding Planners adorées

En plus de leur site internet professionnel, leur instagram et leur page facebook, mes 2 Beuboms ont crée un blog pour partager leur astuces et notamment suivre les préparatifs du mariage de l’une d’entre elle!

Perso, j’ai créé le tableau des invités quelle conseille et je me suis rendu compte qu’on invite que des buveux ! (ahhh le Noordd)

La vie en rose wedding

 

Ensuite, pour les petits budgets (ou toutes celles qui ne veulent pas craquer leur PEL dans leur mariage)

Il y a le site Annonces Dentelles tenue par la brillante bloggeuse Mademoiselle Dentelle

Un site ou l’on peut vendre et acheter, robe, accessoire, déco, photobooth (bon manque juste une rubrique « homme à marier »)

Je pense y faire un tour notamment pour les Photobooth (une idée de Zhomme d’ailleurs)

Et peut être ensuite pour y vendre ma déco…

D’autres références que j’aime beaucoup pour leurs idées à piquer et leurs articles bien ficelés :

http://mon-mariage-pour-moins-cher.com/

http://mon-mariage-pour-moins-cher.com/

http://www.lafianceedupanda.com/

http://www.lafianceedupanda.com/

https://www.mariages.net/

C’est comme ça que j’ai appris que je pouvais attendre janvier 2017 pour une robe en automne, que je place mes invités sur chaque table, que je connais les démarches administratives et surtout que je n’oublie RIEN.

Voila pour mes principales sources d’informations, je vous fais un article très vite sur la prochaine étape : Où ? Et, Quand ?

Marry Me Ely

Et oui, Zhomme a passé un cap et m’a demandé en mariage le 24 décembre !

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Alors forcément depuis, je passe mon temps libre a chercher des astuces, des robes, des traiteurs, des idées pour le Jour J (quand je ne sue pas)

Ce sera un mariage à petit budget, en petit comité, un mariage comme nous : Associables et Radins (rayez la mention inutile)

Donc je vais utiliser cette rubrique pour vous bourrer le cul avec le plus beau jour du reste de ma vie, qui se déroulera à l’automne 2017 (la date reste encore secrète)

Ici vous trouverez mes blogs et articles coup de cœur, mes astuces pas cher, les DIY que je vais tenter de faire et toutes les idées bonne a prendre quand on se marie !

J’espère que cette rubrique vous plaira, je ne suis pas Wedding Planner ni même Wedding Bloggeuse, juste une future mariée.

Mes compléments alimentaires

Alors on voit de tout sur IG, certaines me demandent si elles doivent prendre de la Whey comme les FitGirl

Voici MON Point de vue

Pour la Whey, je l’ai déjà cité mais @davidcostacoach avait dit quelque chose de très simple à ce sujet :

« Si tu trouves les protéines nécessaires dans ton alimentation, pas besoins de prendre de la Whey »

Alors Perso je mange des protéines à chaque repas dans mon alimentation, et je prends un Shaker uniquement si Jai pas eu le temps de me faire mon omelette le matin, ou si Je n’ai pas mangé assez de protéines dans ma journée !

Par rapport à mon activité, Je n’ai pas besoins de d’avantages. La Whey n’est pas indispensable dans MON cas…

En revanche, @gorun_zhomme lui en prends après ces séances, dans les 30min qui suivent, (à priori c’est pas pratique de se faire une omelette à la piscine)

Il teste d’ailleurs la Whey HYdrolisé de sporthem, plus assimilable que les Whey classiques (Whey Sporthem )

D’ailleurs Monsieur me fait dire, qu’il l’a digère bien contrairement à la Myprotein qu’il prenait avant…

Enfin bref, moi je tape plutôt dans des compléments plus naturels, que je prenais avant même Instagram et la folie FitFam

*Le magnésium utile pour :

Le stress

Les courbatures

Les insomnies

è déale pour la récupération

J’en prends depuis longtemps en cure 3fois par an.

*La spiruline utile pour :

Sa concentration en protéine 50/70% de proteine

Riche en acide gras essentiels, en oligo-éléments et en vitamines

è idéale pour l’énergie et la récupération

J’en prends depuis un passage en Bretagne il y a 3/4ans pour l’énergie et maintenant pour le Recup’ Sportive

Maintenant j’ai ajouté :

*Les Vitamines&Minéraux :

à Pour l’énergie, la restructuration des muscles et la récupération sportive

J’ai la chance de pouvoir tester la gamme récupération de @sporthem_nutrition Gamme Récupération  (avant j’achetai Le tout en pharmacie)

Comme l’a dit @gorun_zhomme (qui lui test leur Whey) c’est une marque créée par les sportifs pour les sportifs, qui se veut qualitative, produite en France, éco responsable et naturelle au maximum.

Je ne doute pas des bienfaits de ces produits utiles et pas que pour les sportifs !

http://www.sporthem.fr/

Stretching et récupération

Stretching et récupération

La course à pied est traumatisante pour l’organisme, donc respecté le si vous voulez progresser en évitant les blessures et la fatigue mentale.

Récupération active:

Il s’agit d’un footing de récupération que vous viendrez intercaler entre deux séances spécifiques ( vma ou travail au seuil ), pour cela vous devez réaliser ce footing en endurance fondamentale (Endurance fondamentale  ) ce genre de séance permettent d’une part de récupérer en éliminant les déchets métabolique et également permette au corps d’assimiler le travail réaliser auparavant .

Le stretching ou étirements:

Deux séances par semaine d’étirements favorisent la récupération ainsi que le travail de souplesse, chose qui est importante si vous ne voulez pas vous blesser.

Pendant votre entraînement:

Il s’agit de la récupération active que l’on trouve pendant les séances de fractionnées en vma ou en travail au seuil.
Entre chaque série ou lors des footings de récupération de 10 min en fin de séance, ne négligez pas ce travail qui je peux le concevoir après une séance de 400 ou de 30/30 peu être plutôt pénible mais en réalisant ce travail vos jambes vous en remercieront le lendemain.

La coupure annuelle
Tous les ans il est nécessaire de faire une coupure de 4 à 5 semaines pour permettre à votre corps de récupérer mais aussi sur le plan mental de refaire le plein d’envie et d’objectif pour la reprise
Durant cette pause vous ne devez pas courir, faite d’autres sports comme de la natation du vélo ou d’autres activités mais surtout profitez
Si vous préparez plusieurs échéances sportives une deuxième coupure est recommandée en fin de première partie de saison, d’une durée de deux à trois semaines les footings sont maintenus pour garder un volume d’entrainement, il s’agit la de ce refaire une santé sur le point du mental afin de revenir avec la niak

En conclusion :
– Garder en tête que la récupération fait partie de votre entrainement
– La fatigue engendrée par un entrainement doit avoir disparue après une journée de repos.

 

Go Run Zhomme

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